audi-a5

Acheter votre Audi A5 2017 dès maintenant !

L’ouverture des commandes de la seconde génération de l’Audi A5 Cabriolet est effective depuis le 12 janvier dernier. Cette seconde génération est disponible à partir de 48.900€.

Avec 40 kg de moins que le modèle précédent L’Audi a5 Cabriolet 2.0 TDI 190 ne pèse que 1 690 kg, elle compte parmi les plus légères du segment. Elle est disponible avec trois motorisations différentes un TFSI et deux TDI: un moteur essence : 2.0 TFSI développant 252 ch ainsi que deux moteurs diesel : 2.0 TDI 190 ch et V6 3.0 TDI 218ch. D’autres motorisations comme le 2.0 TFSI 190ch et le V6 3.0 TDI 286ch seront commercialisées ultérieurement.

Par rapport à la génération précédente, ils offrent jusqu’à 17 % de puissance supplémentaire tout en réduisant la consommation jusqu’à 22 %. Boite de vitesse manuelle à 6 rapports, boite à double embrayage S tronic à 7 rapports ou boite automatique tiptronic à 8 rapports.

Cette nouvelle génération reste fidèle à la capote en toile, elle est dotée de la nouvelle fonction « One Touch», et une simple impulsion sur la commande et la capote disparait en 15 secondes ou se referme en 18 secondes, jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Lorsque la capote est refermée, le compartiment à bagages offre une capacité de 380 litres.

La seconde génération de l’Audi A5 Cabriolet dispose d’un habitacle plus spacieux et plus fonctionnel. Equipée d’une large gamme de systèmes d’assistance au conducteur et de confort comme les microphones intégrés à la ceinture de sécurité ou l’affichage tête haute : les microphones permettent d’augmenter la qualité des conversations téléphoniques même lorsque l’Audi A5 est décapotée, et l’affichage tête haute permet au conducteur d’avoir les informations importantes devant les yeux.

L’Audi A5 Cabriolet dispose d’un bagage technologique qui se compose d’un système comprenant 30 système d’assistance à la conduite afin d’offrir une sécurité optimale, comme sur d’autres modèles de la marque le Virtual Cockpit permet un affichage détaillé des fonctions du véhicule et du MMI. L’interface MMI navigation plus facilite la gestion du système d’infotainment, l’écran central de 8,3 pouces dispose d’une résolution de 1 024 x 480 pixels. Les premières livraisons en France des nouvelles Audi A5 Cabriolet sont prévues en mars 2017.

Retrouvez le détail des tarifs sur www.audifrance.fr

Post Author: Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *