ds7-crossback-macron

La DS7 Crossback s’affiche avec Emmanuel Macron !

En cette journée de passation de pouvoir, le choix de notre nouveau président concernant la marque ainsi que le modèle de véhicule était attendu !
C’est une marque française bien évidemment qui à dès lors été choisi et plus précisément la DS7 Crossback !
C’est donc vers le choix d’un SUV que s’est porté notre nouveau président ! Les SUV pourtant décrié par les écologistes avec des questionnements concernant l’utilisation excessive de diesel et une pollution accrue.
Ce nouveau modèle sera commercialisé au public seulement en Janvier 2018 et à servi à Emmanuel Macro de remonter les champs Elysées lors de cette journée du 14 mai 2017, journée de passation de pouvoir entre Hollande et Macron.

Pour l’instant, le DS7 Crossback n’est pas encore le modèle présidentiel, c’est un premier choix fort, mais rien ne dit que ce modèle sera investi comme voiture présidentiel !
Vous pourrez trouver ce nouveau modèle dès mardi avec sa présence au DS World en attendant la fin de l’année pour pouvoir vous l’acheter, si il vous a plu.

Post Author: Patrick

Grand amateur d'automobile et de courses de voitures, vous trouverez toutes les dernières informations du monde auto dans mes derniers articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *